Les box repas, le secret d’un dîner parfait

Le martyre du cuisinier blasé commence dans les interminables rayons (et files d’attentes) du supermarché où il doit choisir les bons produits, en bonne quantité, pour des recettes originales. Et la livraison des courses à domicile ne règle pas le manque d’inspiration qui finit pas accabler même les plus audacieux. Qu’on se le dise : cuisiner des repas variés et équilibrés peut devenir un véritable défi.

Pourtant, l’espoir pointe à l’horizon sous la forme d’une boîte en carton. Les box repas se donnent pour mission de supprimer les tracas de la préparation des dîners pour n’en garder que la partie plaisir. HelloFresh est le leader mondial du marché avec un service aux petits oignons, très à l’écoute des besoins de ses millions d’abonnés. Mais une box repas, c’est quoi exactement et est-ce que c’est fait pour moi ?

En deux mots, une box repas, c’est quoi ?

Chez HelloFresh, vous choisissez chaque semaine vos recettes préférées parmi 12 propositions originales : des classiques revisités aux belles découvertes, HelloFresh imagine des repas pour tous les goûts. Vous recevez ensuite les meilleurs ingrédients en quantité exacte pour cuisiner facilement des dîner variés et équilibrés.

Et si j’ai des enfants difficiles ?

À force de servir la soupe à la grimace, de nombreux parents font des concessions sur la qualité des repas. C’est pourquoi les chefs et nutritionnistes HelloFresh sont passés maître dans l’art de déguiser les légumes et de créer des recettes au goût de tous. Chaque semaine, vous pouvez choisir vos recettes en famille et mettre fin aux drames des repas.

Et ça coûte combien ?

À partir de 4,33€ par personne pour un repas complet à base d’ingrédients de qualité livrés directement chez vous. On oublie donc la corvée des courses (et le temps c’est de l’argent). Le pré-dosage des ingrédients met fin au gaspillage car jeter ses courses à la poubelle, c’est aussi jeter son argent par les fenêtres.

Offre spéciale pour nos lecteurs :  recevez 50 % de réduction sur votre première box avec le code >50DELICE.

This article contains a sponsored offer.

%d bloggers like this: